23/05/2014

Mato & Apawe - Début du compositing

Comme ça fait déjà un mois que je n'ai rien posté, je vous mets des images de rendu de mon film.
Je suis en plein dans le compositing avec After Effect. Et après réflexion, j'ai finalement ajouté de la Z depth pour avoir plus de profondeur dans l'image. Et je suis super contente du résultat ^^.

En fait, je suis partie tête baissée avec une idée de rendu que je ne connaissais pas et sans savoir comment j'allais m'y prendre pour réaliser ce rendu dessin animé, qui devait ressembler à mon style de dessin.

Pour l'animation ce n'est toujours pas trop ma tasse de thé, mais bon je vais m'entraîner. Je suis aussi un peu dessus parce que je n'aurais pas le temps de le finir cette année, je pense donc le finir pour le diplôme de troisième année.









1 commentaire: